FANDOM

180px-Apple Cobbler s01e22
La connexion des Terres au sol et les animaux se manifeste de diverses manières. Principalement, il est exprimé dans le réveillon de réchauffement de la cheminée où il est indiqué dans le concours du titulaire vacances que la nourriture ne peut être cultivé par les poneys de la Terre. Le spectacle décrit le rôle des Terres tribu dans la fondation d'Equestria.

Les deux poneys de la Terre par les acteurs principaux sont reliés à l'agriculture: Pinkie raconte aux Cutie Mark Crusaders qu'elle a utilisé pour être un agriculteur de roches dans "Cutie Mark Chronicles", et vit Applejack et travaille dans une ferme. La famille d'Apple maintient les vergers de pommiers dans Ponyville et Appleloosa, et de nombreux poneys de la Terre travaillent pour labourer et semer les champs Winter Wrap-up. Les poneys de la Terre font aussi la plupart du travail manuel, comme marquant la glace et le déneigement. En d'autres épisodes, les Terres sont indiquées les pousse-pousse, des voitures et même des trains, ce qui suggère la capacité physique naturel. Dans les cas les plus extrêmes, les personnages qui sont des poneys de la Terre sont indiquées accomplir des exploits physiques remarquables comme tirant des maisons entières à travers le paysage ou de casser facilement à travers les barricades, les deux qui sont présentés dans les cœurs et Jour de sabots. Leur talent pour le soin des animaux est moins bien en vue, bien Applejack conduit bétail dans Applebuck saison, et garde les porcs dans sa grange. Fluttershy, un poney Pegasus, est une exception notable, car elle a son propre lien particulier à la terre, et elle passe la plupart de son temps à prendre soin des animaux. Fluttershy a été initialement conçu par Lauren Faust comme un Terre, ce qui pourrait expliquer cette exception.