FANDOM

Rainbow Dash
Rdicon
Twitter Twitter-profile adp_Dashie
Espèce Pégase
Sexe Female
Catégorie Administrateur
Yeux Cerise modérée
Cheveux Rouge brillant
Vermillon brillant
Or brillant
Modéré sève verte
Bleu bleuet brilliant
violet modéré
Manteau Céruléen très léger
Cutiemark Rdcutiemark
Talents Effacer les nuages dans le ciel
Site Officiel Tofu-chan
Attention: Les comptes Twitter @adp_Rainbow et @adp_RainbowDash sont des faux.

Information

Rainbow Dash est l'un des six éléments de l'harmonie, de maintenir l'élément de fidélité. Elle vit dans Cloudsdale et elle est capitaine de l'équipe météo de Ponyville tout en rêvant d'être un Wonderbolt.

Personnalité

Alors que le rêve de Rainbow est d'être un Wonderbolt, elle travaille actuellement comme gestionnaire de temps pendant la journée pour Ponyville, en gardant le ciel clair ou faire des tempêtes quand elle n'est pas en aventure avec ses amies. Elle est titulaire d'un éclat du Storm Crystal, connu comme le Rainbow Shard, sur une chaîne comme un collier qui lui sera confié par la princesse Celestia sur son 16ème anniversaire. La seule chose qu'il peut faire est de provoquer la zone autour d'elle pour changer les couleurs, selon laquelle des sept côtés de l'éclat qu'elle touche.

En Décembre, Rainbow presque réussi à réaliser son rêve de rejoindre les Wonderbolts quand elle a pris part aux essais pour un poste sur l'équipe de Beta. Mais alors qu'elle a passé le camp d'essai préliminaires, une tempête de neige sur Ponyville a forcé Rainbow Dash de choisir entre son rêve et ses amis dans Ponyville. Sa fidélité à Ponyville l'a emporté, et elle a sacrifié le reste du camp d'essai pour sauver la ville d'être enseveli sous la neige. Mais son sacrifice n'a pas été vain, comme Soarin lui a remis l'Étoile d'Or Wonderbolts du travail d'équipe pour mettre l'équipe en avant d'elle-même.